Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Humax va fabriquer le premier récepteur Freeview Play

Humax sera le premier fabricant à sortir sur marché le premier terminal Freeview Play, qui permettra de recevoir la plateforme connectée de l'opérateur TNT britannique.

Humax produira deux types de récepteurs connectés avec différentes capacités de stockage (500 Gb et 1 TB) et intégrant 3 tuners afin de multiplier les options d'enregistrement. Date de sortie : « dans le courant de l'année ».

Grâce au Freeview Play, qui sera connecté à internet, les téléspectateurs britanniques pourront accéder à une multitude de services interactifs et notamment à des contenus des chaînes BBC, ITV, Channel Four et Channel 5 à travers le Guide Electronique des Programmes (EPG).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution