Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Les Etats-Unis, roi de la TV Ultra HD / 4K en 2020

Les Etats-Unis vont dominer le marché de la 4K en termes de pénétration en 2020, selon une étude du cabinet Strategy Analytics, qui indique que 50% des foyers américains seront équipés en Ultra HD TV dans 5 ans.

Suivent ensuite dans ce classement les marchés d'Europe de l'Ouest, l'Australie, la Corée du Sud et la Chine, qui vont ainsi bénéficier d'une demande chaque fois plus grande face à des prix de vente en chute (en dessous des 1 000 dollars en moyenne pour les modèles Ultra HD TV d'entrée de gamme), une plus grande variété de modèles disponibles et la recherche du public pour une nouvelle technologie qui vienne remplacer leur téléviseur.

Ce rapport nous apprend également que les modèles d'Ultra HD TV inférieurs à 50" (127 cm) représenteront plus de moitié des ventes fin 2016.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution