BBC
 

Top Gear : La BBC met à pied Jeremy Clarkson

Frédéric SCHMITT
11 mars 2015 à 23h59  
3

Le présentateur vedette de la célèbre émission automobile Top Gear vient d'être mis à pied par la BBC suite à un accident qui s'est produit sur un tournage la semaine dernière.

En effet, Jeremy Clarkson en serait venu aux mains avec l'un des producteurs de l'émission, Oisin Tymon. Les deux hommes se connaissent pourtant bien puisqu'ils collaborent ensemble depuis plus de 10 ans et 75 émissions de Top Gear.

« A la suite d'une bagarre avec un producteur de la BBC, Jeremy Clarkson a été suspendu dans l'attente d'une enquête complète » a annoncé la BBC dans un communiqué. Habituée aux facéties de Jeremy Clarkson, qui n'en est pas à son premier avertissement, la Beeb a décidé, cette fois ci, de marquer le coup.

Une pétition a été lancée au Royaume-Uni pour réclamer le retour de l'animateur. Elle a récolté en quelques heures plus de 300.000 signatures.

3 commentaires

p
pacasunshine - Il y a 9 ans
Effectivement , l'émission est comme l'animateur : déjanté mais du pur bonheur à voir . ça m'étonnerait qu'un tel "pilier" caractériel disparaisse pour une bagarre... D'ailleurs il y a en cours une version Française de cette émission .
M
Mitsou - Il y a 9 ans
Trop cool cette émission j'adore...
R
Rufus - Il y a 9 ans
J'adore ce type et cette émission.
J'espère que la version française sera du même niveau mais j'ai peur d'être déçu...
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.