Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Arabsat et RSCC dévoilent leurs nouveautés au CABSAT 2015

Les salons internationaux sont toujours une bonne occasion, pour les opérateurs de satellites, de dévoiler leurs dernières nouveautés. C'est le cas d'Arabsat et de RSCC (pour Russian Satellite Communications Company), tous deux présents au CABSAT 2015.

Le premier présente, en autres, le Badr-7, son nouveau satellite dernier-cri dont le lancement est prévu pour la fin 2015 et qui devra, indique l'opérateur, inaugurer une nouvelle ère en joignant les services de diffusion et de télécommunications. Arabasat promet également la prochaine annonce de nouveaux satellites destinés à différentes positions orbitales qui devront couvrir l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient.

Pour sa part, le groupe RSCC rappelle les différentes solutions de communication et de diffusion proposées par sa série de satellites Express-AM, de l'Amérique du Sud à l'Australie, tout en donnant une attention spécifique aux nouveaux satellites Express-AM6, Express-AM7 et Express-AM8, destinés à des services de télévision et radio, au haut débit ou encore à des applications multimédia.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution