Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

SES atteint 312 millions de foyers dans le monde

L'opérateur annonce avoir augmenté sa couverture en 2014, atteignant 312 millions de foyers TV dans le monde, touchant ainsi 1,1 milliard de personnes avec ses services, soit +7% par rapport à l'année précédente.

L'étude de marché annuelle de SES, qui inclut les études détaillées du Satellite Monitor en Europe, montre que la croissance provient des marchés émergents d'Afrique, de la zone Asie-Pacifique et d'Amérique latine, régions dans lesquelles SES touche respectivement 7 millions, 44 millions et 24 millions de foyers. Le nombre de foyers couverts atteint 154 millions en Europe et 84 millions en Amérique du Nord.

Au niveau mondial, la couverture directe (DTH) par la flotte SES des foyers TV équipés du satellite a progressé, passant de 106 millions en 2013 à 125 millions en 2014. La couverture indirecte, alimentée à partir des satellites SES, a baissé légèrement pour le câble (- 3%), alors que le nombre de foyers recevant la télévision sur IP alimentée à partir des satellites SES a augmenté de 21% pour atteindre 38 millions.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution