Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Sky se défait de Sky Bet

L'opérateur Sky vient a vendu 80% du capital détenu dans son activité de pari et pari en ligne Sky Betting & Gaming, plus connue sous le nom Sky Bet, au groupe d'investissement CVC Capital Partners ainsi qu'à une partie de l'équipe dirigeante de Sky Bet.

Cette opération, d'une valeur de 800 millions de livres, permet néanmoins au groupe britannique de maintenir un pied dans son ex-activité puisqu'en plus des 20% des actions restantes, il conserve encore une représentation au sein du conseil d'administration.

Les fonds générés par cette vente vont permettre à Sky de se concentrer sur ses activités de télévision payante et notamment sur des opportunités de croissance dans les cinq pays dans lequel il est présent.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution