Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Express-AM7 en orbite (vidéo)

La fusée Proton-M a correctement rempli sa mission vendredi dernier, à savoir lancer le satellite russe Express-AM7, commandé par l'agence spatiale russe Russian Satellite Communications Company (RSCC), à partir du Cosmodrome de Baïkonour.

Le fabricant de ce satellite, Airbus Defense and Space, s’est ensuite chargé du transfert en orbite géostationnaire à la position 40º Est, d’où Express-AM7 va pouvoir fournir des services de communications (téléphonies fixe et mobile, haut débit et multimédia) et de diffusion (TV et radio) par satellite destinés à la Russie, l’Europe, l’Inde, l’Afrique sub-saharienne et l’Asie du Sud-Est.

Ce satellite s’insère dans le programme lancé par la RSCC « Développement de la diffusion TV et radio dans la Fédération russe pour 2009-2015 ».

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public