Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Amérique du Nord : moins d'abonnés à la TV payante en 2020

Si les revenus de la TV payante en Amérique du Nord ont dépassé les 102 milliards de dollars en 2013, la tendance devrait s'inverser au cours des prochaines années.

En effet, si l'on en croit le dernier rapport de Digital TV Research, cette région du globe devrait connaitre une diminution des revenus de la « pay TV » entre 2014 et 2020, atteignant « seulement » les 90 milliards de recettes dans 5 ans pour près de 110 millions de foyers abonnés.

C'est le segment du câble qui serait le plus touché par cette chute, perdant presque 13 milliards de dollars, suivi du marché du satellite (moins 1,23 milliards de dollars), alors que l'IPTV devrait tirer son épingle du jeu (+2,17 milliards de dollars).

Bonne nouvelle néanmoins pour le secteur du satellite payant puisqu'à l'horizon 2020 ses revenus devraient dépasser ceux du câble.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution