BBC
 

BBC : Vers la fin de Top Gear ?

Frédéric SCHMITT
25 mars 2015 à 19h45  
8

La BBC vient de remercier Jeremy Clarkson, l'animateur vedette de l'émission Top Gear.

Suite à une altercation virile avec un producteur de l'émission la plus populaire de la BBC, Jeremy Clarkson avait été mis à pied temporairement.

Mais ce temporaire vient de se transformer en définitif, puisque la BBC vient d'annoncer qu'elle débarque l'animateur. En effet, le contrat de Jeremy Clarkson ne sera pas renouvelé.

Quant à Jeremy Clarkson, il affirme ne pas être au courant de la décision de la BBC, n'ayant pas été prévenu de quoi que ce soit...

Cette décision de la BBC conduira très certainement à l'arrêt de l'émission tant le trio des 3 animateurs incarne Top Gear et semble irremplaçable.

8 commentaires

m
michaelhello - Il y a 9 ans
Pire décision du siècle pour la BBC.
R
Rufus - Il y a 9 ans
:( pfffffffff
b
blancoco - Il y a 9 ans
Je sais pas ce qui c'est passé mais ça a du aller loin pour en arriver là ! Jeremy C. Est hyper populaire dans un grand nombre de pays quel gâchis...
D
Dub - Il y a 9 ans
Il était difficile pour la BBC de prendre une autre décision. Jeremy Clarkson avait envoyé son producteur à l?hôpital dans une sale état. D'ailleurs une instruction est en cours par la justice pour déterminer les circonstances de l'agression. Sa violence était connue, mais son aura lui permettait de garder son job. Cette fois ci aura été celle de trop.
b
blancoco - Il y a 9 ans
Ah oui quand même dans ce cas c'est logique...
M
Mentos - Il y a 9 ans
C'est qu'une bagarre... Le producteur l'avait peut être bien cherché. Il l'avait peut être provoqué...
2 poids 2 mesures...
K
Kitt - Il y a 9 ans
Peut être mais c'est une mauvaise nouvelle pour les fans de cette émission.
Reste la version française sur RMC Découverte
b
blancoco - Il y a 9 ans
Pour moi quasi irremplaçable ce lascard ! Pas vu la version française encore, la version us me plaît pas trop, rien de tel que nos amis british !
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.