Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Anga Com 2015 : déjà 400 exposants confirmés

A un peu plus de deux mois de l'ouverture de l'édition 2015 (9-11 juin), l'organisation du salon Anga Com, dédié aux segments du satellite, câble et haut débit, annonce la présence d'au moins 400 exposants provenant de 30 pays.

L'organisation confirme également la tenue de 24 panels auxquels participeront quelques grands noms de l'industrie. Parmi les thèmes abordés au cours de ces trois jours : la concurrence entre la VDO et la TV payante, à laquelle participeront des représentants de ProSiebenSat.1 et Sky ; le passage au DVB-T2 en Allemagne ; les segments de la TV dans toute la maison et le Cloud TV seront analysés par Deutsche Telekom, RTL, Sky, entre autres ; alors que les discussions technologiques porteront sur le DOCSIS 3.1, le DVB-T2, l’HDTV, les réseaux de fibre et encore les services Cloud.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution