Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Koh-Lanta de retour sur TF1 à partir du 24 avril 2015

Koh-Lanta, l'une des émissions phare de TF1 fera son retour à l'antenne à partir du vendredi 24 avril 2015 pour une nouvelle saison qui se déroulera cette année en Malaisie.

Une saison un peu particulière puisque c'est le retour de l'émission après le double drame qu'elle a connu en 2013, avec le décès d'un candidat suite à un malaise cardiaque en pleine épreuve et le suicide du médecin de l'émission.

Initialement prévue pour le mois de mars, cette nouvelle saison de Koh-Lanta a été décalée en avril suite à l'accident d'hélicoptère survenu en Argentine lors du tournage de l'émission Dropped, elle aussi, destinée à être diffusée sur TF1.

Les 20 candidats de cette saison, âgés de 20 à 54 ans, s'affronteront sur des plages de Malaisie, pour une saison 2015 intitulée : Koh-Lanta : Johor.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution