Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Les bouquets My TV Smart, Ma Tele et Shashatee sur Eutelsat 16A

Eutelsat Communications vient de signer un contrat avec le groupe Strong Media SAL-Off-Shore (SMO) portant sur le développement des activités de télévision payante de ce dernier en Afrique.

Ainsi, les nouveaux bouquets francophone et arabophone de SMO, appelés « Ma Télé » et « Shashatee », seront lancés en avril. Ils tireront parti de la forte puissance du faisceau du satellite Eutelsat 16A qui couvre l'Afrique et viendront rejoindre sur ce même satellite le bouquet « My TV », qui a évolué vers une nouvelle version baptisée « My TV Smart ».

« Ma Tele » ciblera dans un premier temps de potentiels abonnés en Côte d'Ivoire et en République Démocratique du Congo à travers une offre de 30 chaînes comprenant les grandes chaînes de Ma Tele pour le marché africain, le service BIS Africa d'AB Sat, ainsi des chaînes diffusées en clair.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution