Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Netflix, N°1 sur l'Ultra HD en France

Qui l'eu cru : c'est un service de TV OTT américain qui propose le plus large choix de contenus au format Ultra HD/4K en France.

En effet, Netflix vient d'ajouter à son catalogue Ultra HD/4K la première saison de la série Blacklist, déjà diffusée en HD en France par TF1 pendant l'été dernier.

Le service de SVOD a également ajouté 4 courts métrages de Moving Art filmés en Ultra HD : Flowers, Deserts, Oceans et Forests. Ces vidéos de paysages offrent de belles images à apprécier en Ultra HD, du même genre que les vidéos disponibles sur les chaînes de démonstrations diffusées par les satellites d'Eutelsat et SES. Dommage que la diffusion satellite ne se limite qu'à des démonstrations.

Ce sont donc déjà 9 titres dont 5 séries en français qui sont disponibles pour les abonnés à l'offre Ultra HD/4K de Netflix. Un catalogue certes encore bien léger mais qui reste malgré tout le plus important catalogue de contenus Ultra HD officiellement disponible dans l'hexagone.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution