Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Strong confirme sa présence à l'Anga Com 2015

Strong vient de confirmer sa présence à l'édition 2015 de l'Anga Com, le salon consacré aux marchés du satellite, du câble et du haut débit, qui se tiendra du 9 au 11 juin prochain à Cologne.

A cette occasion, le fabricant promet de révéler ses nouveaux récepteurs de ses marques Strong et Thomson, ainsi que ses dernières innovations technologiques, notamment dans le domaine des équipements de streaming.

Sur son stand, Strong présentera une grande variété de récepteurs DVB-S2, DVB-T et DVB-T2 prévus pour être commercialisés dans différents pays, mais également des « set-top-boxes » DVB-C HD – pour le segment du câble – et ses équipements IP fonctionnant sous Android, développés pour les marchés du satellite et de la TNT et qui garantissent une excellente versatilité.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution