Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Telespazio France et Eutelsat participent à l'aménagement numérique en Guyane

Choisi par la Société Publique Locale pour l’Aménagement Numérique de la Guyane (SPLANG) à l’issue d’un appel d’offre émis fin 2014, Telespazio France annonce qu’il fournit un accès internet haut débit et des services de téléphonie fixe et mobile à des collectivités locales et des infrastructures clefs réparties sur 17 sites en Guyane française.

Ces services sont exploités à travers une capacité en bande C de plus de 20 MHz, louée sur le satellite Eutelsat 3B d'Eutelsat Communications.

Les services proposés par Telespazio France et qui permettent de lutter contre la facture numérique en Guyane française (un territoire qui représente 1/5ème de la surface de l’Hexagone avec une densité de trois habitants au km2) offrent une connectivité allant de 1 à 2 Mbit/s. Emise depuis Cayenne, la connexion satellitaire à l’origine de ces services est redistribuée via un réseau filaire, cellulaire ou wifi auprès des utilisateurs finaux établis sur les sites concernés.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution