Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

TV5 et ses actionnaires condamnent le piratage de la chaîne

Rémy Pflimlin, Président de TV5Monde, et l’ensemble des actionnaires – France Médias Monde, RTBF, RTS, Radio Canada, ARTE France, Télé Québec, l'INA, France Télévisions et TV5 Québec-Canada – condamnent avec la plus grande fermeté le piratage dont a été victime mercredi soir la chaîne francophone TV5Monde par des individus se réclamant du groupe djihadiste Etat Islamique. Ils apportent tout leur soutien aux collaborateurs de la chaîne.

Le communiqué de la chaîne indique encore, au lendemain du lancement de TV5 Monde Style HD, une nouvelle chaîne thématique consacrée à « l’art de vivre à la française », que cette attaque vient rappeler que le rayonnement international de TV5 Monde, la chaîne du pluralisme, est plus que jamais essentiel pour défendre l’indépendance et la liberté d’expression et partager les valeurs de la francophonie.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Cannes
Avis de concession de service public relative aux prestations de Gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du centre hospitalier de Cannes.
» Voir l'avis de concession de service public