Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Retransmissions en Ultra HD au NAB 2015

L'opérateur SES s'est associé à différents partenaires technologiques afin d'effectuer des retransmissions linéaires en Ultra HD à travers un réseau câblé interne au cours de trois jours dans le cadre du NAB de Las Vegas.

Ces retransmissions sont rendues possibles en utilisant les satellites et le réseau de téléport de SES, mais également les serveurs de TelVue, les récepteurs-décodeurs intégrés de ProView ou encore les relais de liaison ascendante de PACSAT. Quant à la transmission des émissions, elle est assurée par les Smart TV Ultra HD 4K proposées par Sony à tous les visiteurs du NAB 2015.

Les transmissions en Ultra HD seront composées d’un mélange des contenus déjà enregistrés, d’une couverture des événements qui ont lieu au salon ainsi que d’entrevues en direct de célébrités de la télévision et d’Hollywood et de différents dirigeants.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution