Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Arrivée de beIN SPORTS en Espagne

Le marché audiovisuel espagnol va connaitre une grande agitation au cours des prochains mois suite à l'annonce faite par Jaume Roures, responsable de l'opérateur Mediapro, au journal El Mundo.

Ce responsable confirme ainsi une association avec le groupe qatari Al Jazeera pour le lancement, au 1er août prochain, de la chaîne sportive beIN SPORTS, laquelle – souhaite Mediopro – devrait intégrer toutes les plateformes de télévision payante disponibles en Espagne.

Comme il fallait s'y attendre, le football sera le « plat principal » de cette nouvelle offre bien connue du public français, puisqu'elle proposera à ses abonnés des matches de la Ligue des Champions, de la Ligue Europa, ainsi que les affiches de quelques championnats européens comme la Ligue 1 ou le Calcio.

Mais le lancement de la version espagnole de beIN SPORTS va également faire une première victime : Mediapro a ainsi confirmé la disparition de GolT2 International à la fin de cette saison.

D'autres détails concernant cette commercialisation devraient être connus au cours des prochaines semaines.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution