Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Accord de licence entre Kudelski et Google

Les groupes Kudelski et Google ont annoncé la conclusion d’un accord de licence croisé portant sur plusieurs années.

Cet accord offre aux deux sociétés des licences de brevets pour développer leurs affaires respectives, sous réserve de certaines restrictions. Google versera un payement unique au Groupe Kudelski.

« Le Groupe Kudelski est spécialisé dans le développement de technologies destinés au marché de la vidéo. En outre, il est actif dans la concession de licences de propriété intellectuelle et de technologies à des tiers et nous sommes heureux de pouvoir faire bénéficier Google de notre portefeuille de brevets tout en obtenant un accès aux brevets de Google», a indiqué Joe Chernesky, Senior Vice President Intellectual Property and Innovation du Groupe Kudelski. Il a en outre rajouté que « Les entreprises innovatrices ont tout intérêt à respecter leurs propriétés intellectuelles réciproques et à conclure des accords de licence croisés à des conditions raisonnables et dans un esprit de collaboration. Cet accord confirme les importants efforts d’innovation que nos deux sociétés ont consenti et continueront de développer à l’avenir au bénéfice des consommateurs à travers le monde ».

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution