Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Arewa24 renforce sa position sur Eutelsat 16A

Arewa24, la première chaîne diffusant en langue haoussa, vient de signer un nouveau contrat avec l'opérateur Eutelsat pour améliorer et étendre sa distribution via le satellite Eutelsat 16A.

Tirant parti de capacité de distribution en bande Ku de ce satellite sur toute l'Afrique sub-saharienne, la chaîne veut ainsi toucher toutes les communautés parlant cette langue, non seulement au Nigéria, mais également chez voisins, et notamment au Niger, Tchad, Burkina Faso et Cameroun.

Lancée en juin 2014, arewa24 diffuse en clair et 24h/24 une grille de programmes qui abordent des thématiques diversifiées comme la musique, le sport, le cinéma, le divertissement ou le monde des affaires. Toutes les semaines, une partie de ses programmes peuvent également être consultés sur youtube.com/AREWA24channel.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution