Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Sky tout près des 21 millions de clients

Presque un quart de million de clients en plus en trois mois.

Le groupe européen Sky, qui regroupe désormais les activités de l'opérateur en Grande-Bretagne, Irlande, Allemagne, Autriche et Italie, vient de connaitre un trimestre exceptionnel, engrangeant au total 242 000 abonnés au cours du dernier trimestre, soit une croissance de 70% par rapport à l'an dernier à la même période. Le groupe affiche ainsi désormais un nombre global de 20,8 millions de clients à l’échelle européenne, bien loin de ses principaux concurrents sur le « Vieux Continent ».

Le trimestre s'est avéré exceptionnel également sur chacun des marchés puisqu'il s’agit de la meilleure croissance enregistrée en 11 ans en Grande-Bretagne et Irlande (+127 000 clients), de la plus grande croissance en Allemagne et en Autriche (+103 000 abonnés), mais également du meilleur trimestre des trois dernières années in Italie, avec 12 000 nouveaux clients.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution