Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Les équipements 4K vont représenter 52 milliards de dollars en 2020

La forte promotion autour de la résolution des équipements 4K faite par les fabricants de téléviseurs semble avoir déjà porté ses fruits, boostant la pénétration des téléviseurs LCD 4K au cours de l’année 2014, indique l'agence d'information économique IHS.

Et si le LCD est désormais une référence pour le public pour la réception de contenus 4K, à partir de cette année d’autres dispositifs comme les PC, tablettes, téléviseurs OLED ou Smartphones devraient à leur tour se démocratiser dans la visualisation de cette technologie.

Toujours d'après ce rapport d'IHS, si le marché des équipements 4K a représenté 9,2 milliards de dollars en 2014, il devrait atteindre les 18 milliards cette année et les 52 milliards de dollars en 2020.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution