Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Grande-Bretagne : Sky 3D disparait en juin

L'annonce a été faite sur son blog par Luke Bradley-Jones, directeur des produits Sky : à compter du mois de juin prochain, les contenus de la chaîne Sky 3D ne seront disponibles que via le système « à la demande », ce qui concrètement entraînera la disparation de la chaîne lancée en 2010.

A l'annonce de cette nouvelle, on ne peut s’empêcher de penser qu'il s'agit certainement là du « chant du cygne » pour les chaînes 3D en Grande-Bretagne (c'est déjà le cas également ailleurs !) puisque jusqu'ici Sky était le seul opérateur de télévision à proposer des contenus réguliers dans cette technologie sur ce territoire.

Loin d’analyser cette décision comme un échec, le responsable de Sky préfère voir dans ce changement un enrichissement de l'offre « à la demande », à laquelle de plus en plus abonnés adhèrent puisque l'opérateur a récemment fait part d’une augmentation de 60% des téléchargements de VOD en un an.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution