Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Le satellite à l'aide des Népalais

Le tremblement de terre qui a frappé le Népal a rendu les communications difficiles, et notamment celles des secouristes pour qui communiquer est vital.

Les infrastructures terrestres ayant été gravement endommagées ou détruites, les satellites proposent, comme toujours, la solution la plus rapide et la plus efficace pour rétablir les communications.

Ce tremblement de terre au Népal est encore l'occasion de le démontrer puisque "emergency.lu", une plateforme de communication et de coordination de service dont font partie SES Techcom Services, Hitec Luxembourg et Luxembourg Air Ambulance, a rapidement déployé un kit de afin de fournir des communications fiables par satellite aux équipes sur place. Ces communications seront également utilisées pour aider des familles à essayer d'entrer en contact avec des proches dont elles sont sans nouvelles.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution