Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

MCS Bien-être va hypnotiser ses téléspectateurs

A partir de ce jeudi 7 mai 2015 à 20h45, la chaîne MCS Bien-être lance un nouveau concept d'émission dont l'objectif est de faire maigrir les téléspectateurs par l'hypnose.

Durant une heure, l'hypnothérapeute Jean-Jacques Garet, spécialiste de l'amincissement et des troubles du sommeil, utilisera des mots pour soigner les maux de 65 volontaires. Les téléspectateurs sont invités à se joindre à l'expérience.

« Avec "Je maigris avec l'hypnose" nous voulons aller plus loin dans l’accompagnement des téléspectateurs en recherche de solutions pour la perte de poids. Nous sommes fiers de pouvoir proposer cette expérience inédite. Installé confortablement dans votre canapé, perdez 2 à 4 kilos, sans régimes, sans efforts et sans les reprendre ! Maigrir avec l'Hypnose sur MCS Bien-être, c'est possible ! » promet Patricia Menarini, Directrice des programmes de MCS Bien-être.

Tous les jeudis, du 7 mai au 4 juin 2015, MCS Bien-être proposera un rendez-vous « hypnose » sur différents thèmes : « Comprendre l'hypnose » jeudi 7 mai, « En finir avec les bourrelets » le 14 mai, « Le pouvoir de la naturothapie » le 21 mai, « Se stabiliser ! » le 28 mai et « Poursuivre avec l'autohypnose » le 4 juin.

MCS Bien-être est disponible sur Canalsat (canal 78) et Numericable (canal 70).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution