Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

10% de croissance pour Discovery International

Discovery Networks International continue sur sa lancée de croissance au niveau international puisqu’il vient d’annoncer une augmentation de 10% du nombre de téléspectateurs au cours du premier trimestre 2015 par rapport à la même période de l'an passé.

Le groupe indique toucher aujourd'hui 650 millions de téléspectateurs dans le monde entier à travers son portfolio de chaînes, enregistrant notamment une croissance à deux chiffres avec les chaînes TLC (+26%), Animal Planet (+16%), Eurosport (+14%) et Investigation Discovery (+13%).

Pour JB Perette, président du Discovery Networks International, si le groupe est leader mondial dans la fourniture de contenus c'est parce que « année après année, Discovery a investi dans des narrations authentiques et des voyages émotionnels qui, racontés de façon correcte, voyagent sans problème et ne rencontrent aucune barrière géographique ni linguistique ».

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution