Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Le satellite, leader de la télévision payante

Les revenus de la télévision par satellite vont dépasser ceux du câble en 2015, considère le cabinet Digital TV Research, dont les prévisions couvrent 138 pays. Ainsi le satellite devrait totaliser 46% du total des revenus en 2020 alors que le câble devrait chuter de 4 points et se fixer à 40%. Quant à l’IPTV, le segment avec la plus grande croissance, elle devrait passer de 10% en 2014 à 13% en 2020.

Cette étude nous apprend également que les Etats-Unis vont maintenir leur première place au niveau mondial sur le marché de la télévision payante reçue par satellite, générant 94,8 milliards de dollars dans 5 ans, suivis du Brésil (6,8 milliards de dollars), qui ont détrôné la Grande-Bretagne en 2013 et de l’Inde.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution