Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Hispasat va distribuer des films dans plus de 500 cinémas au Méxique

Hispasat va contribuer à la distribution de films et spectacles en direct dans plus de 500 salles de cinéma mexicaines suite à la signature d’un contrat pluriannuel avec le fournisseur mexicain de services par satellite Spacenet.

La distribution cinématographique par satellite – dans ce cas, à travers le satellite Amazonas 3 – permet d’éliminer les supports physiques, simplifie la logistique, réduit le temps de distribution des films dans les salles de cinéma et annule les risques de perte de matériel.

A travers cet accord, les deux parties espèrent une multiplication à l’avenir des spectacles retransmis en direct à travers cette plateforme, mais aussi que les producteurs autant que les distributeurs puissent bénéficier de ce mode flexible de distribution audiovisuel qui pourrait s’étendre également à d’autres pays d’Amérique latine.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution