Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Croissance continue pour ProSiebenSat.1

Après avoir enregistré une année record en termes économiques, le groupe ProSiebenSat.1 continue sur sa lancée au cours du premier trimestre 2015.

L’opérateur allemand a ainsi augmenté de 12,7% ses recettes entre janvier et mars de cette année, atteignant les 654,6 millions d’euros.

Cette croissance est due à l’augmentation des revenus publicitaires (l’audience combinée du groupe a atteint les 28,9% du total) et au développement dynamique de l’activité de la distribution des contenus en HD. A ce titre, le nombre de téléspectateurs du groupe ProSiebenSat.1 qui regardent les programmes en Haute Définition a augmenté de 21%, totalisant aujourd’hui 5,6 millions de foyers. L’opérateur allemand espère que ce chiffre dépasse les 9 millions en 2018.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution