Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Changhong présente ses nouveautés au MedPi

Le fabricant chinois a confirmé la présentation de ses nouveautés à l'occasion du MedPi qui se tiendra à Monaco du 26 au 29 mai prochain.

Au total, ce ne sont pas moins de 30 références reparties sur 4 nouvelles séries et 13 diagonales qui seront révélées.

Parmi les nouveaux téléviseurs, il convient d'évoquer les séries D2200 (HD et Full HD, avec 12 tailles qui vont des 19" au 65"), D3000 (smart TV Full HD avec 4 tailles des 32’ au 55’), D500 (Ultra HD avec 3 tailles des 43" (109 cm) au 55" (139 cm)) et Q2C (UHD curve, des 55" (139 cm) au 65" (165 cm)).

Le fabricant indique en outre que les modèles des séries D3000, D5000 et Q2C seront fournis avec l’application « maison » ISMART qui transforme le smartphone en télécommande intelligente capable de proposer des recherches catégorielles et/ou thématiques et de réserver les programmes à l'avance.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution