Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

TV payante par satellite : prévisions

Quel sera d'après vous le pays leader du marché de la TV payante par satellite en 2020 ?

Si vous avez pensé à l'Inde, vos prévisions sont conformes à celles du cabinet Digital TV Research qui parie sur un total de pratiquement 67 millions d'abonnés dans 5 ans dans la « plus grande démocratie du Monde ».

L'enquête réalisée dans 138 pays confirme également les Etats-Unis (34,1 millions), la Russie (18,5 millions) et le Brésil (15,3 millions) aux places suivantes, sachant qu'à eux seuls, ces quatre pays représenteront la moitié des clients de la télévision payante par satellite à l'échelle globale.

En effet, les foyers recevant des émissions de TV payante par ce biais vont atteindre sur le plan mondial les 265 millions en 2020, face aux 203 millions enregistrés à la fin 2014 et aux 143 millions fin 2010.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution