Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Intelsat contribue à l'expansion de la BBC World Services

Les groupes Intelsat et British Telecom (BT) viennent de renouveler leur partenariat afin d'élargir la distribution des contenus de la BBC dans le monde.

L'accord signé se base ainsi sur l’utilisation de trois satellites Intelsat – Intelsat 10-02, situé sur la position orbitale 1° Ouest ; Intelsat 805, sur les 55,5° Ouest ; et Intelsat 19, sur les 166° Est – qui desservent les régions Asie-Pacifique, Afrique et Amérique Latine afin de permettre aux émissions de la BBC World Services d’être reçues par un plus grand nombre de téléspectateurs et d’auditeurs dans ces trois continents.

La BBC World Services diffuse actuellement près de 5 500 chaînes (SD et HD) à travers les satellites Intelsat, touchant plusieurs dizaines de millions de clients en Asie-Pacifique, Afrique et Amérique Latine.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution