Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Gol TV quittera la TNT espagnole et passera en OTT le 1er juillet prochain

Le groupe Medipro affirme être arrivé à un accord avec le groupe Atresmedia pour anticiper la cessation des activités de la chaîne sportive Gol TV sur la TNT espagnole au 1er juillet prochain au lieu du 31 décembre 2015 comme prévu.

Mediapro confirme dans son communiqué qu’il avait la possibilité de négocier la rénovation du contrat mais que « l’actuelle situation de distribution des chaînes, l’élimination de 9 licences sur l’offre de la TNT et l’impossibilité d’émettre en HD ont conduit à une renégociation des conditions de cession de la fréquence occupée par Gol TV et sa restitution à Atresmedia au 1er juillet ».

Pour autant, Gol TV ne cessera pas d’émettre puisque la chaîne pourra être vue en HD à travers sa propre plateforme « Over the Top » (OTT) qui compte déjà 185 000 utilisateurs, mais également via la plateforme Total Channel. Mediapro confirme également le lancement de sa nouvelle chaîne de football international dont la grille sera basée sur la Ligue des Champions, la Liga Europa et les championnats étrangers.

Au 1er juillet prochain, elle sera accessible en avant-première et gratuitement pour les abonnés de Gol TV ; à compter du 1er août, elle sera distribuée par Total Channel et d’autres opérateurs de TV payante.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution