Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Arianespace réaffirme ses ambitions pour la région Asie-Pacifique

Arianespace participe actuellement au salon CommunicAsia 2015 qui se déroule actuellement à Singapour pour réaffirmer ses ambitions sur le marché Asie-Pacifique.

En effet, presque deux-tiers des satellites lancés par les opérateurs de cette région l’ont été à travers les services d'Arianespace, soit 71 lancements au total pour le compte de 16 groupes régionaux au cours des 34 dernières années.

De plus, la région représente aujourd’hui près de 30% du carnet de commande du groupe en matière de satellites de télécommunications géostationnaires, avec pas moins de 11 satellites à lancer au cours des prochaines années pour des clients situés en Australie, Inde, Indonésie, Japon et Corée du Sud. Arianespace rappelle en outre que d’ici la fin de l’année, deux autres lancements sont également prévus pour des clients de cette région.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution