Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

France Télévisions prolonge la vie de sa chaîne événementielle Ultra HD au delà de Roland Garros

La chaîne événementielle Ultra HD lancée pour Roland Garros 2015 va continuer de diffuser des programmes jusqu'à la fin du mois de juin.

Forte de son succès pendant Roland Garros avec un dispositif assuré grâce aux moyens techniques de la filières de production de France Télévisions (Car Ultra HD de Toulouse), en collaboration avec la Fédération Française de Tennis, de TDF (pour la diffusion sur la TNT à Paris et dans la région parisienne sur le canal 81, de Fransat pour la diffusion par satellite sur le canal 444, le groupe audiovisuel public français va prolonger la vie de la chaîne en proposant une programmation spéciale dans le cadre du festival Futur en Seine du 8 au 21 juin.

La chaîne diffusera également en Ultra HD plusieurs documentaires de France 5 et un film sur les enjeux technologiques de demain.

Rappelons que les demi-finales Hommes et la finale Femmes de Roland Garros 2015 seront diffusés en direct sur Francetv Sport Ultra HD aujourd'hui et demain.

Pour recevoir la chaîne Francetv Sport Ultra HD, vous devez être équipé d'un téléviseur Ultra HD compatible avec un module Fransat (que vous pouvez vous procurer auprès de revendeurs tels que 2Galli ou TVCorner), le tout raccordé à une antenne parabolique pointée vers le satellite Eutelsat 5 West A.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution