Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Nouvelle présidence du Conseil de l'Agence Spatiale Européenne

Suite au décès tragique et soudain du Président du Conseil de l'ESA, Harald Posch, le Conseil a élu Co-Présidents Bo Andersen (Norvège) et Jean Yves Le Gall (France). L'Autriche nommera un Vice-Président à une date ultérieure.

Ils resteront en fonctions jusqu'à la fin du mandat qu'aurait dû accomplir leur prédécesseur, c'est-à-dire jusqu'au 30 juin 2016.

L'ESA compte vingt États membres : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, la Finlande, la France, la Grèce, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, la Norvège, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Suède et la Suisse. Dix-huit d'entre eux sont également membres de l'Union européenne (UE). Deux autres États membres de l'UE, la Hongrie et l'Estonie, ont signé des accords d'adhésion à la Convention de l'ESA et deviendront prochainement de nouveaux États membres de l'ESA.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution