Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

Ménage de printemps sur Canalsat

Le bouquet Canalsat vient de se débarrasser de plusieurs chaînes pour se concentrer sur « les chaînes les plus appréciées des abonnés ».

C'est à l'occasion d'une mise à jour de sa plateforme OTT, qui a eu lieu ce mardi matin entre 8h30 et 12h00 que Canalsat en a profité pour supprimer les nouvelles chaînes TREK et SCIENCES ET VIE TV, CINE FX, CINE POLAR et TOUTE L'HISTOIRE.

Si TREK et SCIENCES ET VIE TV ne sont pas « les plus appréciées des abonnés », elles n'auront certainement pas eu la chance de l'être, l'une comme l'autre n'ayant même pas 6 mois d'existence.

Canal+ indique que les abonnés au bouquet Canalsat équipés du +LE CUBE TNT, le CUBE S, MIAMI BOX et les utilisateurs de myCANAL n'ont plus accès à ces chaînes.

Rendez-vous le 1er juillet pour découvrir si le même sort sera réservé aux abonnés satellite et ADSL de Canalsat.

Mise à jour du 18/06/2015 : Les chaînes ont fait leur retour, comme vous avez été nombreux à nous le signaler. Canal+, qui a supprimé sa publication d'origine au sujet de la suppression des chaînes au profit des « plus appréciées des abonnés » l'a remplacé par un message indiquant qu' « il s'agissait d'un dysfonctionnement technique qui est désormais résolu ». La chaîne "TOUTE L'HISTOIRE" cessera tout de même sa diffusion le 1er juillet prochain sur Canalsat.

Canalsat est un bouquet français de chaînes de télévision du groupe Canal+. Canalsat est diffusé par les satellites ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.
En savoir plus sur Canalsat

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution