Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

21st Century Fox : remaniement dans le clan Murdoch

La décision était déjà attendue mais elle a été confirmée mardi par le conseil d'administration du groupe : Rupert Murdoch cessera d'être le leader de l'empire de communication 21st Century Fox à la fin de ce mois.

En effet, au 1er juillet prochain, l'historique gourou des médias, aujourd'hui âgé de 84 ans, va céder à son fils James sa place de CEO - à savoir Président Directeur Général - du groupe né à la suite de la séparation de News Corp et qui comprend, entre autres, l'opérateur satellite Sky, des chaînes de télévision ou encore des studios de cinéma.

Loin d'abandonner le groupe, le patriarche va assumer le rôle de co-président du conseil d'administration de 21st Century Fox en compagnie de son fils aîné, Lachan.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution