Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

SSL va fabriquer un nouveau satellite japonais

Le fabricant Space Systems/Loral (SSL) a été choisi pour construire un nouveau satellite de diffusion pour le compte de l’opérateur japonais Broadcasting Satellite System Corporation (B-SAT).

Ce satellite BSAT-4a, le 4eme fabriqué par SSL pour le marché japonais au cours des deux dernières années, aura une durée de vie estimée à 15 ans et sera équipé de 24 répéteurs en bande Ku afin d’être utilisé pour la transmission de services DTH sur l’archipel japonais. Il permettra également l’expansion de services avancés de télévision comme l’Ultra Haute Définition (4K et 8K), des technologies qui font l’objet de nombreux investissements de la part de l’industrie nippone.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution