Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Bientôt une émission Netflix avec le trio Clarkson, Hammond et May de Top Gear ?

Les rumeurs vont bon train depuis que le Sunday Times affirme que le trio de l'émission la plus rentable du monde a signé avec Netflix.

Alors que James May et Richard Hammond avaient refusé de continuer l'émission Top Gear depuis que leur camarade Jeremy Clarkson ait été remercié par la BBC, le magazine anglais (dans lequel écrit Jeremy Clarkson) affirme que le talentueux trio aurait signé avec Netflix pour une nouvelle émission, qui sera diffusée avant même le retour de Top Gear sur le service public anglais.

On en sait assez peu sur cette nouvelle émission, si ce n'est qu'elle ne traitera, on s'en doute, ni de couture, ni de cuisine... Il serait question d'une émission en 2 parties durant laquelle les membres de l'équipe de Top Gear tenteront de construire une voiture avec des matériaux bruts.

Quoi qu'il en soit, Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May ne figureront plus au générique de Top Gear sur la BBC.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution