Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Le clé TV HDMI OTT d'Orange disponible à partir du 9 juillet 2015

Orange lancera à partir du 9 juillet 2015 sa clé HDMI permettant de recevoir les chaînes et services de son bouquet TV, en OTT, partout et même avec la connexion Internet d'un autre opérateur.

C'est le principe de l'OTT : ne pas être lié à un fournisseur d'accès Internet pour suivre les chaînes et services auxquels on est abonné. Et c'est justement un fournisseur d'accès Internet qui lancera le 9 juillet prochain sa clé TV OTT pour emporter partout son bouquet TV.

Si suivre les émissions des chaînes TV en mobilité n'est pas une nouveauté avec les applications TV pour tablettes et smartphones des différents fournisseurs d'accès (tous en proposent une), Orange est le premier à dégainer une clé (ou stick) à brancher sur n'importe quel écran équipé d'une entrée HDMI pour regarder la TV d'Orange via Internet (en Wi-Fi) directement sur un téléviseur. Ce service sera également disponible aux abonnés de Sosh.

Nul doute qu'à l'avenir ce produit permettra également d'utiliser les autres services TV de l'opérateur, et notamment le service OCS Go de télévision à la demande.

Seul bémol, seule la SD sera disponible au lancement. Prix de vente : 39 euros TTC.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution