Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Big Brain Theory, sur Discovery Science

A partir du mardi 7 juillet à 21h50 sur Discovery Science, entrez dans une compétition de haut niveau avec « Big Brain Theory ».

Kal Penn, ancien acteur de la série Docteur House et membre de l'administration de Barack Obama, présentera ce concours hors du commun et apportera ses conseils avisés à dix candidats à l’intellect brillant.

Durant huit semaines, ces derniers devront résoudre un défi dit « impossible » en 30 minutes et proposer puis développer un concept novateur. Afin de les départager, un jury de deux à trois experts choisira le meilleur concept et sélectionnera deux candidats pour devenir les capitaines de deux équipes. Ensuite, les deux équipes devront développer le meilleur projet. Les candidats de l’équipe perdante seront soumis à l’élimination. Une fois éliminés, les candidats devront faire preuve de fair-play en apportant leur aide aux vainqueurs.

Le gagnant remportera la coquette somme de 50 000 $ mais aussi un contrat d’un an pour travailler au sein de l’entreprise WET, connu pour ses aménagements grandioses tels que le casino Bellagio de Las Vegas.

A partir du mardi 7 juillet à 21h50 sur Discovery Science, via Canalsat (France et Afrique) et Numericable.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution