Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

THEMA apporte la TPA, chaîne publique angolaise, en France

THEMA, désormais société du groupe Canal+, en coordination avec l'Ambassade de la République d'Angola en France et concomitamment avec la visite en Angola du président de la République Française, annonce le lancement de la TPA International accessible sur la Freebox pour les abonnés de l’opérateur Free.

La chaîne, partenaire de THEMA, est accessible depuis le jeudi 2 juillet, à tous les abonnés au service Freebox TV et incluse dans le bouquet basic.

Il s'agit de la première distribution en France de la version internationale de la chaîne publique angolaise, qui renforce ainsi considérablement sa présence en Europe.

Spécialisée dans le développement d'offres internationales, et leader en Europe sur cette activité, THEMA est notamment l'agrégateur du Bouquet Africain composé de chaînes d'Afrique Francophone et distribué sur toute l'Europe.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public