Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Coup de projecteur sur Maisie Williams, la jeune star de Game Of Thrones, sur CNN

La série "CNN Ones to Watch" poursuit sa quête des prochains grands noms de la culture et des arts, avec un épisode spécial consacré au 7ème art.

Le programme s'invite au Festival de Cannes, le plus prestigieux festival de cinéma au monde, un événement qu'aucun ne souhaite manquer. Le rédacteur en chef de Variety et contributeur de "CNN Ones to Watch" Steven Gaydos le décrit comme le plus grand tremplin du monde. Epaulé par le réalisateur singapourien à la Caméra d'Or, Anthony Chen, tous deux mettront les projecteurs sur deux futurs talents de la scène cinématographique.

Egalement scénariste, Steven Gaydos, a été primé pour ses films, notamment "Road to Nowhere", lauréat du Lion d'Or du Festival de Venise 2010. Il dévoile sa star montante du cinéma : Maisie Williams, déjà bien connue du grand public pour son interprétation de la jeune et courageuse Arya Stark dans "Game of Thrones" sur HBO.

Le deuxième talent à suivre a été sélectionnée par Anthony Chen : il s’agit de la jeune réalisatrice singapourienne Kirsten Tan. Cette année, elle a foulé la première fois le célèbre tapis rouge de Cannes, et a même été invitée à rencontrer des producteurs et des financiers pour trouver le soutien nécessaire à son premier long métrage.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution