Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Mediapro va gérer les droits du foot brésilien

Gros contrat en perspective pour Mediapro : le groupe espagnol vient en effet de signer un contrat avec le géant brésilien Rede Globo pour la vente internationale des droits audiovisuels du football brésilien.

L'accord prévoit la distribution internationale jusqu'en 2019 sur les continents européen et asiatique des matches du Championnat Brésilien de la Série A et de la São Paulo State League, tous deux du championnat de première division, soit un total de 153 matches par an. A ceux-ci s’ajoutent les résumés des deux compétitions et divers programmes (comme « Footbrazil ») disponibles pour toutes les plateformes audiovisuelles.

Concernant le continent américain, les droits continueront à être gérés directement par Rede Globo.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution