Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Nouvelle date de lancement pour la mission VA224

Finalement, le report n’aura duré que huit jours ! Arianespace vient d’indiquer que le lancement de la mission VA224, initialement prévu pour ce mercredi 8 juillet, est maintenant programmé pour le 15 juillet prochain.

En effet, les vérifications complémentaires menées ces derniers jours ayant donné des résultats satisfaisants, Arianespace a décidé de reprendre les opérations de préparation du vol. La fenêtre de tir est fixée entre 23h42 et 00h19 (Heure de Paris).

Rappelons que l’objectif de ce lancement est de mettre sur orbite le satellite de télécommunications Star One C4 pour le compte de l’opérateur Embratel et le satellite de surveillance météorologique MSG-4 pour le compte d’Eumetsat.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution