Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

"Fire in the hole!" sur Discovery Channel

Vous êtes amateur d'explosions en tout genre ? Vous allez adorer Matt Barnett et ses acolytes...

Créateur de l'entreprise Texplo, à Colombus, au Texas (USA), ce casse-cou a fait de sa passion un métier. Expert en explosifs et démineur aguerri, il risque sa vie chaque semaine dans des missions aussi périlleuses les unes que les autres aux quatre coins de l'Amérique. Qu'il s’agisse de neutraliser une bombe datant de la Seconde Guerre Mondiale, de sécuriser puis détruire un laboratoire de méthamphétamine piégé et rempli de produits chimiques toxiques ou encore de démolir un vieux pont en fer, Matt est l'homme de la situation.

Dans ce monde instable des explosifs, où en un instant votre destin peut basculer entre les mains de vos collègues, il s'est constitué une équipe de personnes hétéroclites qu'il connaît depuis toujours. Très sollicités, Matt et son équipe doivent trouver la bonne approche pour chacune de leur intervention. Et comme ils le disent si bien, l’échec n’est pas envisageable, car la moindre petite erreur peut vous exploser en pleine figure ! N’essayez pas ceci à la maison...

Fire in the hole! à partir du Vendredi 17 Juillet à 21h35 (jusqu'au 21 Août) sur Discovery Channel.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution