Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Canal+ lance 4 nouvelles chaînes de sport

Canal+ lance aujourd'hui 4 nouvelles chaînes de sport : Canal+ Sport 1, 2, 3 et 4.

Ces chaînes sont destinées au marché africain et bénéficieront de nombreuses nouvelles acquisitions de droits sportifs dans toutes les disciplines majeures et proposeront la retransmission des plus grands rendez-vous sportifs français et internationaux dont l'UEFA CHAMPIONS LEAGUE et l'UEFA EUROPA LEAGUE, la LIGUE 1, l'ENGLISH PREMIER LEAGUE, L'EURO 2016 ou encore la COPA AMERICA du centenaire en 2016. D'autres sports que le football seront également proposés à l'antenne des chaînes Canal+ Sport 1 à 4, tels que le championnat de Basket avec la NBA, ainsi que l'EUROBASKET, l'Athlétisme avec tous les meetings de l'IAAF DIAMOND LEAGUE, le TOP 14 de Rugby, la Formule 1, les plus grands tournois de Tennis avec ROLAND GARROS, WIMBLEDON et les ATP Masters 1000 et Masters 500 et également l'EUROPEAN TOUR et tous les MASTERS de Golf...

On y trouvera également l'ensemble des émissions et magazines de l'antenne CANAL+ dont le CANAL FOOTBALL CLUB, le CANAL CHAMPIONS CLUB et TALENTS d'AFRIQUE.

Ces nouvelles chaînes sportives sont proposées au sein de l'offre "LES BOUQUETS CANAL+", nouveau nom de CANALSAT AFRIQUE sur le continent africain.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution