Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

SES teste l'Ultra HD aux Etats-Unis

L'opérateur de satellites SES réalise des tests linéaires en Ultra HD sur le territoire américain en collaboration avec le câblo-opérateur MSO Armstrong.

Dans son siège situé en Pennsylvanie, celui-ci utilise l'architecture de SES, révélée au dernier NAB, et qui combine l'utilisation de caméras Ultra HD tout en tirant parti des avantages inhérents de la diffusion par satellite et des capacités de multidiffusion de DOCSIS 3.0, la norme de transmission de pointe utilisée par Armstrong et de nombreux autres câblo-opérateurs dans le monde entier.

Pour Steve Corda, vice-président du développement de SES sur le continent nord-américain, ces tests vont permettre de faire des progrès dans l'optique d'accélérer le déploiement de l'Ultra HD linéaire sur ce marché.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution