Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

Canal+ veut redonner de la valeur à ses abonnements

Dans un interview accordé au Figaro, le nouveau directeur général de Canal+ a parlé des projets de la chaîne cryptée pour la rentrée.

Le mot d'ordre : renforcer la valeur de l'abonnement face au gratuit. Canal+ va ainsi développer ses contenus premium et notamment les créations originales, jusqu'à proposer une dizaine de séries françaises par saison.

L'effet Papillon et Les Guignols de l'info ne seront plus diffusés pendant les plages de clair de la chaîne. Par ailleurs, à partir du mois d'octobre, Antoine de Caunes présentera chaque semaine un Late Show, lui aussi réservé aux abonnés de la chaîne. Le Grand Journal continuera a être diffusé en clair et sera présenté par Maïtena Biraben entourée d'une nouvelle équipe « resserrée ».

On l'aura compris : Canal+ redéveloppe la partie payante, réservée aux abonnés, ce qui ne sera certainement pas pour leur déplaire.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public